Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 07:46

Attention cet article peut contenir des SPOILERS pour ceux qui n'ont pas lu les livres de Stephenie Meyer ou ne veulent obtenir aucune information sur le tournage !

 

spoiler-alert

 

 

Charlie Bewley [Demetri Volturi] & Angela Sarafyan [Tia], tout deux dans la distribution du dernier volet de la Saga Twilight, Breaking Dawn, se sont confiés dans les médias ces derniers jours concernant le tournage du film, les membres du Twicast, le fameux still de Bella & Edward ...

 

~~~~~~~~

 

 

Charlie [Demetri Voluri]s’est entretenu avec Marc Malkin de E !News à propos de Mackenzie Foy (Renesmée Cullen) et le still de Breaking Dawn.

Demetri -New Moon


« J’imagine que si Robert Pattinson & Kristen Stewart avait un enfant, ce serait ce genre de chose grunge, gauche & timide … », plaisante Charlie Bewley, qui joue Demetri dans la franchise cinématographique de vampires.
Blague à part, Bewley appelle Mackenzie une « belle petite fille ». « Elle est une petite boule d’énergie, celle-ci » dit il.


Bewley insistes sur le fait qu’il n’a toujours pas vu la photo de la scène de sexe de Bella & Edward qui a récemment été diffusée par Summit Entertainment.

« C’est la scène de sexe ? » dit il quand je lui ai demandé ce qu’il pensait de l’image. « Vraiment ? Ils sont en train de tout casser ? Fermez la porte avant. Je ne l’ai pas vu … Mais je vais certainement le vérifier ».

 

 ~~~~~~~~

 

Angela Saryafan a rejoint les plateaux de tournage de Breaking Dawn en novembre dernier et a été chaleureusement accueillie par le réalisateur tout comme ses partenaires. Lorsque MTV News a récemment interviewé Sarafyan, qui interprète le vampire Tia du Clan Egyptien, elle s’extasie sur son aventure sur le plateau de tournage.

 

Angela Sarafyan


« Je suis allée sur le plateau et j’ai rencontré Bill Condon et c’est vraiment un très, très grand homme. Je suis honnêtement touchée par le fait qu’il est bon et généreux et, malgré l’énormité de ce film, a été si gentil d’accorder du temps à chaque acteur. Il m’a immédiatement mise à l’aise. Nous étions tous dans cette incroyable cabane égyptienne à Baton Rouge [en novembre] et c’est magnifique. Et c’était plutôt facile. Il n’y avait aucune pression comme vous pourriez le penser. Ca ressemblait à une production indépendante où chacun prenait du bon temps, sans aucune pression. Et c’est ainsi tous les jours ».~

 
« Je disais à ma mère , ces jeunes, ce sont [probablement] des personnes qui ne sont pas vraiment sympas & qui ont le melon … et ils sont tout le contraire. Ils sont très gentils, doux, normaux & extraordinaires.  Je ne pense pas pouvoir dire quelque chose  de négatif à propos de qui que ce soit. Ce sont des gens humbles et normaux. C’était un plaisir de faire partie de ça ».


« Nous sommes nombreux à être les petits nouveaux sur le tournage. Nous sommes devenus une famille en fin de compte. C’était plutôt facile ».

 
« J’ai toujours imaginé Tia comme une sorte de Cléôpatre et Benjamin Marc Antoine, alors même ce sont des jeunes vampires, ils font preuve d’une forte volonté et un côté rebelle. Il y a toute cette séquence où ils étaient 4 & se rencontrent & tombent amoureux & à 16 ans, ils sont transformés en vampire. Ou quelque chose du genre. Et c’est amusant, j’en ai parlé à Stephenie Meyer & elle avait une idée similaire à ce que nous avons créé ».

  
« Nous tournons devant un écran vert, donc tout est plutôt imprévisible, car nous ne savons pas ce que nous allons faire le lendemain. Presque tous les personnages sont présents à l’exception de ceux d’Ashley Greene & Jackson Rathbone. Nous passons 14 heures par jour à se côtoyer et c’est vraiment excitant parce qu’à la fin de la journée, nous ne savons absolument pas ce que ça va donner. C’est à peu près la moitié du scénario, donc ça prend un certain temps à tourner ».

 

Source 1 2

 

La bataille finale = la moitié du scénario ! Elle ne fait pas les choses à moitié Melissa ! Peter Facinelli & Rob Pattinson ont confirmé que la scène devrait durer 27 minutes mais de là à s'imaginer que ça représente la moitié du script ... Bizarre ! Ils vont les remplir comment les 1h30 restantes !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Aki 29/01/2011 22:21



J'suis super déçue !!^^ Strawb ne fait pas partie du twicast oO Elle ne passe pas 14h par jour devant un écran vert, elle n'a pas rencontré Bill et n'a pas papoté avec SM... oO   pfff
tout part à vélo !^^


27 min de bataille... mais je fais confiance à Melissa... ou pas !^^



Emma 29/01/2011 21:18



Ben ce qui nous le dit, c'est l'actrice interviewée. Par ce que si on m'interviewais moi sur ma particiaption au tournage de Breaking Dawn, vous auriez pas les mêmes infos!



kasumi 26/01/2011 14:52



Qui te dit que les 14 heures de tournage par jour se passe devant l'écran vert ? c'est peut etre autre chose (genre, l'entrainement de Bella dans le jardin Cullen !) je raconte n'importe
quoi...  Faisons confiance à Melissa, on n'a pas d'autre choix que d'attendre ^^



Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme