Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 00:47

Cette semaine, une foultitude d'interviews du Twicast est sortie dans les différentes médias. Les acteurs & actrices interrogés sont revenus sur le tournage de Breaking Dawn, leurs personnages, Bill Condon, les relations avec leurs collègues & les fans. 

 

 

 

* Jamie Campbell Bower [Caius Volturi] - MTV 

 

 

 

"Bill Condon, qui est hautement reconnu pour son travail sur  Chicago & Dream Girls, pour ne citer que ces deux grands films, a amené quelque chose de merveilleux, une sorte de théâtralité à l’ensemble du film. Le film en lui-même est largement sombre que les trois films précédents. Il y a une sorte de grain dedans. De notre côté, du côté  des Volturis, on découvre à quel point ces personnages sont sordides et tout simplement cruels. Avant, je disais ‘ils ne sont pas méchants, ils ne font que  faire respecter les lois’. Mais en fait, ils sont cruels. C'était génial à jouer, tout simplement être méchants sur le tournage & chercher la théâtralité des choses. Encore une fois, faire partie de quelque chose qui est un tel succès & a inflencé tant de choses différentes, je suis vraiment honoré de pouvoir le faire". 

 

"Elle est excellente en vampire. Je pense qu’elle est parfaite & ils ont fait un super boulot avec le casting pour ces films". 

 

Source

 

 

* Wendell Pierce [Rôle non défini - Humain] - NYMag

 

Wendell Pierce Portray

 

NYMag : Vous serez prochainement dans Breaking Dawn, le film de la Saga Twilight. Qu’est-ce qui vous attire dans ces films de vampires romantiques pour adolescents ? 

 

Wendell Pierce : Je n’ai jamais pensé que j’en serais arrivé au point d’être l’un de ces acteurs qui disent, « je l’ai fait pour mes enfants », mais je l’ai vraiment fait. J’ai des plusieurs nièces adolescentes & un neveu, & ils n’allaient jamais voir ce que je fais. Ils disaient : « Oui, tu as fait The Wire & on peut te voir dans Treme » & « Oui, vous avez gagné le Peabody, c’est bien & c’est cool ». Lorsqu’ils ont découvert que j’étais dans Twilight, oh mon dieu ! Ils ont dit : « Oncle Wendell est dans Twilight ! ». 

 

NYMag : Quel est ton rôle ? 

 

Wendell Pierce : En fait, je suis un humain. Je ne suis pas un loup garou ; je ne suis pas un vampire. Je suis un humain. 

 

Source

.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Strawb 11/04/2011 03:57



@ Julie & Medusa : les employés de la maison d'Esmé sont déjà connus ; ce sont un acteur & une actrice les deux parlant espagnol & ils ont été vus sur le
tournage à Rio



d'après ce que dit Wendell Pierce ici, je suis comme vous je pencherai soit pour Jenks, l'avocat que connaît Jasper ou Max son "homme de main" qui lui
fournit des contacts ; je ne vois aussi que ça puisque les rôles humains sont rares lol



@@medusa 10/04/2011 18:11



si il a un role un peu plus important que le chauffeur de taxi, ça pourrait effectivement être l'avocat



julie 10/04/2011 14:14



si c'est un humain dans le tome 4 je ne vois que l'homme qui s'occupe de la maison sur l'ile d'esmée...sinon je vois pas d'autre humain...


tout en reflechissant il peut etre aussi l'avocat pour les papiers de bella préparant sa fuite.... 



Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme