Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 22:59

Cette semaine, une foultitude d'interviews du Twicast est sortie dans les différentes médias. Les acteurs & actrices interrogés sont revenus sur le tournage de Breaking Dawn, leurs personnages, Bill Condon, les relations avec leurs collègues & les fans.

 

 * Judi Shekoni [Zafrina - Clan Amazone] - The Examiner

 

Judi Shekoni Portray

 

The Examiner : Vous étiez une fan de la Saga Twilight avant d’obtenir le rôle de Zafrina dans Breaking Dawn. Donc lorsque que tu lisais la saga, t’imaginais-tu dans l’un des personnages ?


Judi Shekoni : Oui, j’étais une fan. Eh bien, lorsque vous lisez un livre, vous vous imaginez toujours être le personnage qui raconte l’histoire. Donc, je suppose que j’aurai vécu dans les livres sous les traits de Bella, mais en y pensant, j’aurai fait une Bella très étrange & insolite !

 

The Examiner : Auditionner alors que tu es une fan est-ce quelque chose de plus intimidant ou était-ce plus facile car vous aviez confiance puisque vous connaissiez l’histoire ?

 

Judi Shekoni : Je me suis sentie plus à l’aise qu’habitude parce que je connaissais l’histoire & les personnages. Twilight a un sens précis & un style qu’il serait difficile de saisir dans une seule scène. J’avais le sentiment de faire déjà partir de ce monde & d’avoir vécu leurs vies. Donc, je sentais que j’avais un réel avantage !

 

The Examiner : Comment s’est déroulée ta collaboration avec Bill Condon ?

 

Judi Shekoni : Il est tellement incroyable ; un homme gentil, attentionné & intelligent. J’ai tant appris de lui & ça a été un l’un des points forts du travail sur ce film. Son souci du détail est incroyable & je me sens chanceuse d’avoir travaillé avec lui sur ce film parce qu’il une forte vision des Amazones. Donc, nous avons eu beaucoup de scènes à jouer & j’ai pu prendre quelques risques. Il a aussi un grand sens de l’humour & ce n’est pas quelqu’un qui stresse facilement donc nous nous sommes beaucoup amusés sur le tournage tout en travaillant – rire était autorisé – donc nous en avons profité !

 

The Examiner : As-tu, toi ou l’un de tes partenaires du film, quelques anecdotes sur le tournage à raconter ?

 

Judi Shekoni : Tracey [Heggins qui interprète Senna] & moi-même sommes devenues de bonnes amies. Nous portons toutes les deux des costumes  des Amazones, ce qui signifie que nous n’avions pas le choix & que nous allions devenir partenaires de musculation.  Nous avons aussi célébré quelques bons anniversaires durant ce long tournage, & pour celui d’Amadou [Ly], nous sommes avons dansé à la Nouvelle Orléans dans une fête lycéenne & c’était amusant. Le mien s’est déroulé à Vancouver avec Tracey & le producteur de Supernatural qui tourne sur place est venu nous chercher pour aller dîner & danser.

 

Source

 

 

* Patrick Brennan [Liam - Nomade Irlandais] - Twilight Lexicon

 

 

 

Twilight Lexicon : Tu as grandi à Hollywood. Ta mère est Eileen Brennan, une actrice nominée aux Oscars. Avoir un aperçu de l’envers du décor d’Hollywood, est-ce que ça t’a aidé à obtenir un rôle dans un gros projet Twilight ? Je veux dire tu sais comment c’est à Hollywood.

 

Patrick Brennan : Oui je pense. J’ai appris comment marche le business grâce à ma mère. Je me rappelle quand j’étais enfant, on venait me chercher à la sortie de l’école & on m’amenait sur les plateaux. Je côtoyais ces grands acteurs. Je veux dire c’est surement pour ça que j’ai décidé de devenir acteur. Parce que j’ai été baigné dans ce monde, j’ai fréquenté ces grands artistes. J’étais assis à leur table, je les écoutais parler de ça. Je trouvais ça drôle d’avoir leur sagesse. Je voulais être parmi eux, j’étais attiré par ça. & oui je me rappelle avoir été constamment sur des plateaux de tournage. & vous savez on venait juste me chercher à l’école & on m’amenait voir ma mère.

 

Twilight Lexicon : C’est un rêve pour chaque enfant de quitter l’école & se rendre sur un plateau de tournage.

 

Patrick Brennan : Oui c’est ça & voir partout tous ces gens.

 

Twilight Lexicon : Donc, tu joues Liam. Sans trop en dévoiler, peux-tu nous dire comment ça s’est passé avec tes partenaires ? Avec Siobhan & Maggie ?

 

Patrick Brennan : Hum Lisa & Marlaine sont supers. & on a fraternisé dès le début. Je veux dire, on a passé deux mois dans le même hôtel, à Baton Rouge. Je peux le dire sans détour, on s’apprécie tous. Ils sont fantastiques. Ce sont des personnes uniques, superbes, gentilles. Il y avait une ambiance chaleureuse. Chacun de nous a été sensationnel dans son jeu. Je me sens chanceux d’avoir fait partie de ça.

 

Twilight Lexicon : Est-ce que vous avez pu vous parler avant le tournage pour créer une connexion dans le Clan Irlandais ?

 

Patrick Brennan : Non non. La connexion s’est établie sur le plateau, dès le début.  Je veux dire, c’est venu à l’instinct. Il y a eu une sorte de déclic. C’est un truc plutôt bizarre !

 

Twilight Lexicon : Ca a fonctionné tout de suite.

 

Patrick Brennan : Oui c’est exactement ça !

 

Twilight Lexicon : Parlons de ton audition. Tu l’as déjà évoqué en partie plus tôt [pendant les questions/réponses avec le public de la Convention].

 

Patrick Brennan : Oui. J’y suis allé & je pensais que ça n’avait pas été terrible. Je l’avais foiré & j’étais plutôt mécontent de moi. Je me suis que ça allait être un autre acteur. & puis, il y a eu ce coup de fil & je suis littéralement tombé par terre !

Twilight Lexicon : Tu as remercié Dieu …

 

Patrick Brennan : Oui j’ai remercie le bon dieu. Je me suis dit tout va bien se passer, ça va fonctionner.

 

Twilight Lexicon : & Bill Condon, en tant que réalisateur ?

 

Patrick Brennan : C’est le meilleur ! Je ne sais pas quoi dire d’autre.

 

Twilight Lexicon : Il n’y a rien n’ajouter. 


Patrick Brennan : Il n’y rien n’ajouter.  Je veux dire, je voulais travailler avec ce réalisateur. C’est quelqu’un d’unique, très gentil. Il est terre à terre & il n’a pas un égo surdimensionné …

 

Twilight Lexicon : Une très bonne connexion avec les acteurs …

 

Patrick Brennan : Oh oui. Je ne peux pas en dire plus à propos de Bill Condon. C’est un homme spécial.

 

Twilight Lexicon : On a entendu ça de la part de beaucoup d’acteurs de Breaking Dawn. Je ne sais pas si tu peux nous le dire. Tu seras dans Breaking Dawn Part. 1 ou Part. 2 ?

 

Patrick Brennan : Uniquement dans Breaking Dawn Part. 2.

 

Twilight Lexicon : Ok. Donc on va devoir encore attendre une année !

 

Patrick Brennan : Hé oui !

 

Twilight Lexicon : Oui je sais. C’est un calvaire ! Donc qu’est-ce que tu vas faire durant tout ce temps ? Tu as d’autres

projets ?


Patrick Brennan : J’ai d’autres tournages qui vont commencer à L.A. […]

 

Twilight Lexicon : Veux-tu dire quelque chose aux fans de Twilight ? C’est une première présentation pour toi.

 

Patrick Brennan : Euh ok. Je vous aime les amis ! Vous êtes les meilleurs. C’est touchant de savoir que des gens vous soutiennent autant, vous aiment. Ca signifie quelque chose pour moi & ça me touche. Merci & je vous bénis d’être là.

 

Source

. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme