Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 09:16

Invité au 2010 Victoria's Secret Fashion Show avec son épouse, à New York, Billy Burke a évoqué au micro de PopSugar la lune de miel de Bella et Edward dans Breaking Dawn.  Et il est plutôt dithyrambique sur sa vision des choses !  

  

Karli : Le père de Kristen Stewart à l'écran espère des scènes sexy de la lune de miel  ! Salut à tous ! Ici Karli ! Voici votre « PopSugar Rush » !
Billy Burke : J'aimerais vraiment qu'ils repoussent les limites ! Ce serait super !
Karli : Billy Burke nous a avoué être sur la même longueur d’onde que les fans et voudrait voir des scènes osées entre Kristen Stewart et Robert Pattinson pour la lune de miel dans Breaking Dawn, même si son personnage a un avis totalement différent.
Billy Burke : Charlie Swan ne dirait rien du tout. Charlie Swan préfèrerait que la lune de miel n’ait pas lieu !
Karli : Les scènes très attendues de la lune de miel sont tournées actuellement mais il est prévu que Billy ne soit de retour sur les plateaux seulement que quelques jours avant Thanksgiving.
Billy Burke : Ils sont au Brésil en ce moment et je n’y vais pas. Mais vous savez, c'est leur truc, la fameuse scène de la lune de miel ... Charlie n’était pas invité !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Aki 14/11/2010 18:03



Non seulement c'est celui (le seul !) qui joue vraiment juste mais c'est aussi celui qui veut du sexe et du sang !! Sacré Billy, heureusement qu'on t'a !!



Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme