Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 07:29

Lors d'une interview avec le site Rock Bottom, Andrea Gabriel [Kebi - Clan Egyptien] s'est confiée sur Breaking Dawn. Elle évoque le tournage, ses collègues, Mackenzie Foy & bien plus encore.

 

Andrea Gabriel


Rock Bottom : Parlons de votre prochain projet, Breaking Dawn … Comment as-tu été impliquée dans le projet ?

 

Andrea Gabriel : Hé bien, j’ai auditionné … encore. C’était juste une bonne audition- et je crois que j’en ai entendu parlé en août & ils n’ont pas fait de communiqué pour les Clans car il y a tellement de clans dans ce film. Je ne pense que je vais révéler de scoop parce que les livres ont été publiés – je ne suis pas sure de ce qu’il y a dans les livres & dans le scénario  – mais c’est … Pour ceux qui aiment les livres … C’est du sérieux … Ils font vraiment leur possible … Vous voyez ce je veux dire ? [rires] C’est officiel.

 

Rock Bottom : Vous tournez la partie 1 & la partie 2 en même temps ?

 

Andrea Gabriel : Oui, nous les tournons simultanément.

 

Rock Bottom : Ca doit être de longues journées ?

 

Andrea Gabriel : Oui, nous ne tournons qu’avec une équipe à la fois. Je pense que je peux être embrouillée [rires] mais ils ont tout organisé – je ne pourrais pas faire tout ce qu’ils font avec toute cette planification et tout ce tournage devant l’écran vert, il y a tellement de détails de ce type. Plus que perdue, j’étais déphasée lorsque je n’ai vu aucun effets spéciaux – j’étais surprise qu’ils fassent les effets spéciaux plus tard … j’étais comme : « Oh, je ne savais pas qu’ils allaient faire ça pour ça ».

 

Rock Bottom : Quelle est l’ambiance sur le plateau de Breaking Dawn. Que préfères-tu dans le fait d’être un vampire ?

 

Andrea Gabriel : [rires] C’est très drôle – les vampires, c’est de la bombe … Toutes les personnes qu’il y dans cette distribution … C’est un groupe formidable, très diversifié. Il n’y a pas deux personnes identiques – c’est une réelle expérience d’amitié parce que nous sommes tous dans le même bateau, nous sommes tous sur place et nous familles, nos foyers & nos animaux [rires] sont très loin. C’est comme une colonie. Et ensuite, mon aspect préféré dans le fait de jouer un vampire c’est … je suppose être une "méchante". [rires]

 

Rock Bottom : Portes-tu beaucoup de maquillage pour ce rôle ?

 

Andrea Gabriel : Non pas beaucoup. Il y a certains traits des vampires que j’ai, mais non … Je veux dire ce sont des vampires sexy … Ce sont des vampires nomades ; ils sont très stylés, très cools … Je n’en n’ai vu aucun soit moche. [rires] Je pense que ce truc de vampire est un bon plan si tu peux en faire partie parce que tu es entouré de partenaires sexys.

 

Rock Bottom : Est-ce un rôle physique ?

 

Andrea Gabriel : Le mien, non. Certains ont un rôle très physique – le mien n’est pas aussi physique que certains d’entre eux. Oui, il va y beaucoup d’action dans ce film – et c’est là-dessus qu’ils travaillent actuellement. Ca va être de la folie.

 

Rock Bottom : Apprécies-tu le travail avec le cast ? C’était facile ? Ils étaient drôles ?

 

Andrea Gabriel : Oui … Oui … & oui. [rires] Oui, j’ai apprécié - & ils sont tous drôles. Certains sont très intelligents … On rit beaucoup … On rit beaucoup. On a quelques blagues de vampires entre nous … C’est très drôle.

 

Rock Bottom : La plupart des acteurs sont plus jeunes que toi.

 

Andrea Gabriel : Euh ça depend. Les personnages principaux sont plus jeunes, oui, mais comme pour les vampires, ils sont capables de manœuvrer. Il y en a quelques-uns de mon âge, quelques-uns âgés d’une vingtaine d’années, et certains plus vieux. Mais les personnages principaux, c’est géré par des gamins !

 

Rock Bottom : Que penses-tu de Mackenzie Foy ?

 

Andrea Gabriel : Oh, elle est impressionnante. Elle est vraiment … vraiment … vraiment gentille. Elle est très intelligente, très précoce – pas dans le sens négatif du terme où parfois les gamins acteurs peuvent l’être – on peut dire qu’elle est très sage. Et sage malgré son jeune âge. Et elle [rires] se plaint moins que les autres sur le plateau ! [rires] Les adultes ont tendance à pleurnicher plus qu’elle ne le fait. Elle agit avec une attitude positive tout le temps. Elle est vraiment étonnante et très jolie … Elle va vraiment épater.

 

Rock Bottom : Le cast se connaît depuis un bon moment maintenant. Etais-tu inquiète d’être la nouvelle venue ?

 

Andrea Gabriel : Hé bien oui … Ils sont très unis donc c’est comme se présenter à un nouvel emploi ou une nouvelle école – et donc depuis que je suis que je fais des apparitions dans plein de séries ou shows je sais ce que ça fait que d’être dans cette situation. Et généralement, les gens sont très accueillants avec les nouveaux venus. C’est un long processus, c’est presque comme vous aviez pris l’habitude de l’autre – vous devenez un élément du gang !

 

Source

 

Cette Andrea Gabriel doit avoir du sang navarrien & des gênes chtarbés ! Elle a l'air d'avoir de l'humour !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme