Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 06:29

Outre le fait que je trouve cela irrespectueux pour les équipes de tournage, petites mains etc, je n'ai jamais compris pourquoi les gens se précipitaient vers la sortie dès que le mot "Fin" - et parfois avant - s'affiche sur l'écran. Empoignant manteaux, conjoints, gosses, clefs de voiture, laissant là (bien sûr) leurs papiers et seaux de pop-corn vides, épuisant déjà les spectateurs qui EUX aimeraient écouter le générique de fin en débriefant le film. Ok on bosse demain, mais si ça nous importait autant on ne serait pas sortis. Ok on a la voiture à récupérer sur le parking mais elle peut y rester encore 5 minutes, c'est pas le Bronx années '50 (ou alors t'es inconscient d'y laisser ta caisse ^^). Honnêtement, on va au ciné pour se détendre, c'est une parenthèse, profitons-en jusqu'au bout. Restons jusqu'à la fin du générique. A cause de ces clampins, maintenant les cinés nous balancent DIRECT la lumière aggressive des néons à la seconde près où le film se termine, en lieu et place d'un rallumage en douceur. Société de consommation, du drive vite vite, tu me saoules.

 

Et pour le coup, aidez-moi :  il y a un message à faire passer sur tous les blogs, même les trucs de skypouffes, de façon à ce que TOUTES les GH hystériques et TOUTES les personnes génétiquement pressées soient au courant et ne nous gâchent pas ce moment : il y aura une surprise post-générique de Twilight Chapitre 5 partie 2. Personne ne se lève, ne cherche ses clefs, ne demande ce qu'il y a à bouffer demain ou si ta daronne est bien garée là ouskel avait dit qu'elle attendait : il y aura une surprise post-générique de Twilight Chapitre 5 partie 2.

 

Si tu ne veux pas savoir de quoi il s'agit, ne surligne pas les lignes qui suivent et va direct à la conclusion.

 

Kellan Lutz a déclaré à MTV News : "Bill m'a dit de rester dans la salle lors du générique, quelque chose de très spécial va arriver".

Très spécial, ça dépend de quel point de vue on se place. Un peu comme dans Pirates de Caraïbes ?

Pas vraiment.

Nikki Reed a expliqué que le cast & les équipes ont fait une surprise au réalisateur Bill Condon, et que selon elle c'est cette surprise qu'il a intégrée après le générique, pour clore la saga gaiement : " C'était incroyable. Ce jour-là, on était au moins 150 et on a tous fait une surprise à Bill. Donc j'espère que c'est ça. On s'est entraînés pendant des semaines. J'étais tellement à fond, que je voulais être au premier rang. Il y aura du chant et des danses. Comme si Bollywood rencontrait Twilight dans un numéro de danse, composé de 150 personnes de l'équipe"

 

Un peu d'autodérision ? Un truc fun ? ENFIN ! Je demande à voir !! 

En attendant, passe le message à ton voisin, lecteur, qu'il visse ses fesses sur son siège :-)



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Iankee 08/12/2012 19:00


Moi aussi j'ai attendu comme une andouille. le pire c'est que la moitié de la salle m'a entendue dire à mes amies "hey les meufs restez y'a une scène cachée à la fin"


J'ai cru que j'allai me faire lyncher (par mes amies et les gens de la salle) quand au bout de 10 minutes de générique super chiant et long, il ne s'est rien passé.


 


Le pire, c'est que moi aussi les techniciens de surfaces nous jetaient des regards bizarres tout en ramassant pop corn, canettes et autres déchtes...

Caroline 14/11/2012 18:03


Pour avoir assisté au marathon Twilight à Bruxelles et être restée jusqu'à la fin de la fin (techniciens de surface en plein travail et se demandant se que je faisais encore là, le regard
hébété...) et bien rien, nada, pas de bonus, pas de bêtisier, pas de scènes coupés, pas de petits mots gentils pour nous souhaiter un bon retour à la vie réelle... Bref déception!

CaroP 14/11/2012 11:48


pareil, avant première hier, j'ai attendu comme une andouille jusqu'à la fin du générique et rien du tout, pas de surprise!!!

prismana 14/11/2012 00:12


Je sors  de la séance en avant-première et malheureusement aucune surprise post générique pour nous !!

Nae 05/11/2012 22:46


Personnellement, quelque sot le film, je reste au bout des génériques. Au grand dam des personne qui m'accompagnent.


Et mon cinéma préféré ne rallume pas les lumières avant la fin du générique (ou presque).


Je vis dans un monde bien ^^

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme