Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 14:22

Dans une interview accordée au site Pop Dash, la très déjantée Florence Welch, chanteuse leader du groupe Florence + The Machine, revient sur sa contribution à la BO d'Eclipse (Twilight Chapitre 3 : Hésitation).

 

florence welch 2

 

La Britannique a écrit le titre Heavy In Your Arms spécialement pour le 3ème opus de la Saga. On ne le retrouve que dans les crédits de fin de film.

 

florence welch 1

 

"Heavy in Your Arms, je suppose, parle du poids de l'amour, et comment parfois il peut être un fardeau entre deux personnes."

 

"J'ai senti que c'était un thème fort dans la Saga Twilight - est-ce que quelqu'un peut être sauvé ou sont-ils condamnés, et est-ce que l'amour que vous portez peut vous affaiblir ?"

 

"Je l'ai enregistré en utilisant un bon nombre d'étranges samples vocaux inversés et de grandes sessions piano hip hop. C'est essentiellement inspiré du hip hop des années 90 et des chorales gospel, comme la plupart de mes chansons."

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lou 07/11/2010 21:20



J'adoooooooooore

Lou 07/11/2010 21:01



@ Aki : c'est moi ^^



Cilou 07/11/2010 20:43



la 1ere fois que j'ai vu ECLIPSE, j'ai attendu cette chanson tout le film pour l'entendre dans le générique de fin ! j'étais verte !


 



Aki 06/11/2010 17:13



qu'ils ne l'aient pas utilisée*


Je sais plus qui l'a dit mais faut vraiment une fonction Edit des comms (au moins pour moi svp !) *honte*



Aki 06/11/2010 16:48



J'aime bcp !! Dommage qu'ils ne l'est pas utilisée pour Eclipse. Ils auraient bien fait aussi de s'inspirer de l'ambiance de cette chanson pour faire un film plus "mature" et moins quimauve...


 


Mais bon, ya que Docteur Who qui peut refaire le monde !!



Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme