Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 00:51

Sophie, hier, vous postait des nouveaux stills d'Eclipse (Twilight Chapitre 3 : Hésitation) notamment la scène de la clairière.

 

Une autre série a été diffusée aujourd'hui par Summit. Les images montrent chaque Clan de la saga (les Cullen, les Nouveaux Nés, le Wolfpack et les Volturi).

 

eclipse new still 2  eclipse new still 3

eclipse new still 5

eclipse new still 1  eclipse new still 4

 

Un honorable membre de ma famille dont je tairai le nom par peur de représailles (puisque Mossieur tait son amour pour la saga !) m'a offert le Guide Officiel d'Eclipse. Je l'ai feuilleté rapidement et vous ai fait une sélection de quelques photos ^^

 

* Bella en famille

 

eclipse companion 48  eclipse companion 41

 

* Alice (quel magnifique oeuf de Pâques !)

 

eclipse companion 46  eclipse companion 63

 

* Le Wolfpack

 

eclipse companion 47

 

* Les coulisses du tournage 

 

eclipse companion 42  eclipse companion 58

 

* Riley

 

eclipse companion 38  eclipse companion 61 

 

* La photographie selon Slade

 

eclipse companion 54

 

Source

 

Alors, mes petits Chtarbés, ces photos vous inspirent elles ???

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Je vais le voir tout à l'heure!! J'ai trops hâte ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> en fait pour le film ils ont mélangé eclipse et "la deuxième vie de Bree Taner"... ce qui n'est pas plus mal je pense, ça donne du ..pi...mordant  non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme