Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 15:56

EN DIRECT LIVE DU GRAND REX - Virginie se trouve actuellement devant le Grand Rex, où la foule est évaluée à environ 250.000 personnes selon les syndicats de fans, à environ 50 personnes pour la police, et selon dieu aka Virginie, 350  personnes grand maximum.

 

Les fans sont parquées dans un périmètre bien délimité genre parc à vaches, entre le trottoir, le mur du ciné, et  des fils barbélés électriques du grillage.

 

Vi se trouve de l'autre coté du trottoir, non loin du Starbucks et des secouristes de la Croix-Rouge (mais pas made in alerte à Malibu). Actuellement, il pleut légèrement. Elle est heureusement à proximité d'un groupe anti-Rob, du coup ses oreilles se portent bien et son côté navarrien se repaît d'ironie mordante et d'humour non-GHien. Ce groupe est surtout pro-Reese, "pour que le cinéma reste du cinéma et non pas du truc à fric pour minettes" - je cite ; ça ne doit pas être marrant de soutenir un film, une histoire, au milieu d'une majorité qui ne soutiennent qu'un acteur sans vraiment s'intéresser à la trame, à l'histoire. Je préfère ne pas penser aux fans du livre... et si Rob reprend le rôle principal du manga Akira, c'est la première chose que je vais hurler donc je ne les blâme pas.  ^^ 

 

Strawb au contraire est dans le parc à vaches et elle a environ une cinquantaine de personnes devant elle qui la séparent de la porte d'entrée du ciné alors qu'elle y est depuis 8 heures ce matin (oui oui je l'avais dit elle cultive son côté GH).

 

Et moi, je tape cet article d'une main et je tiens mon téléphone de l'autre avec Vi au bout. Donc j'entends par intermittences des hurlements de sauvages, mais sinon ça va (ça doit être dû à l'éloignement de Virginie).

 

De plus il se pourrait que Reese soit présente à l'avant-première, il se murmure qu'elle et à Paris depuis hier dans ce but.

De temps en temps, des personnes apportent du grain pour les poules de la nourriture pour les fans extrêmes, mais c'est très dangereux car les fans ne les laissent pas entrer dans la zone quadrillée au cas où ce serait des vilaines qui tentent de trouver prétextes pour grapiller des places. Je me demande comment vont-elles faire pour faire pipi, et en même temps je préfère ne pas savoir ^^

Beaucoup sont en robe - pour Rob - malgré le froid qui s'est installé sur Paris.

Les portes de la salle n'ouvrent qu'à 17 heures.

Le tapis rouge est bizarre avec un film plastique dessus.

Il y a des affiches du film un peu partout, au cas où on ne saurait pas ce qu'il s'y passe.

 

Une merced*s noire aux vitres fumées a eu le malheur d'emprunter le boulevard, et tout de suite tout le monde l'a mitraillée pensant que c'était la voiture qui emmenerait Robert Pattinson vers le Grand Rex ce soir.

Les touristes prennent en photo la foule, j'ai dit à Vi de leur dire que c'est une file d'attente pour des rations de nourriture comme pendant la guerre mais elle veut pas !  ^^

 

 

Voilà, c'était l'envoyée spéciale Vi en direct live devant le Grand Rex, transferts de données par la réceptionniste au téléphone Stella.

 

Pour l'instant, les seules infos dont on dispose sont capitales : Strawb est en vie, elle a encore ses bras vu qu'elle a fait des signes de la main.

 

C'est tout pour le moment, à vous les studios !

 

 

 

ps : je précise, seule Strawb voulait y aller a des places, Vi est uniquement reporter détachée par TN (et accessoirement elle comptait papoter avec Strawb mais si elle réussit à se frayer un chemin jusqu'à elle elle va se faire hara-kiri donc elle ne quitte pas son poste de l'autre côté de la rue).

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Aki 29/04/2011 01:04



Vous êtes trop trop fortes !!!! Quel quadrillage du terrain !! Faire des reportages  direct live en terrain hostile, bravant la surdité et la GHitude... C'est... c'est... C'est... BEAU
!!!!!!!!!!!


Vite la suite......



Nini 29/04/2011 00:28



Excellent, j'y étais et j'avoue c'est exactement ce qui s'y est passé! Sauf que les portes n'ouvraient qu'à 19 heures....



chris 29/04/2011 00:11



C'est du lourd !! incroyable et juste pour nous, vraiment je m'incline bien bas et on attend la suiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!! GH ! non !!



Mél 28/04/2011 19:10



ahahaha OUI dites que c'est une file d'attente dû à un rationnement!! Comme ça eux aussi iront peut-être donner des graines aux poules...



Juju 28/04/2011 16:51



ahhhh j'adooore!!!! on s'y croirait!



Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme