Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 14:06

Ashley Greene est bien mignonne, mais question jeu d'actrice, va falloir trouver autre chose. Sa prestation en Alice vous paraît inoubliable? A nous aussi, mais peut-être pas pour les mêmes raisons.

 

Et bien on a une solution! Et apportée par Ashley herself, dans le Marie-Claire américain de novembre.

 

Ashley-Greene-Marie-Claire.jpg

 

Elle évoque Twilight en expliquant que la saga a changé sa vie (un peu mon neveu!), le regard des autres sur elle :   "Après la sortie du premier film, des gens que je connaissais m’ont dit que j’avais changé. Et moi, je répondais :' je n’ai pas changé, mec. C'est ton regard sur moi qui a changé parce que j’ai fait ce film. Si c’était le cas, mes parents me l'auraient dit".

 

Et si tout s'arrête un jour, quelle est sa principale inquiétude? Devoir supporter les files d'attente à Pôle Emploi ? Non, les billets d'avion :  "Quand tout cela sera fini, j'aurai plus de mal à prendre des vols internationaux. Je ne pourrai sûrement plus m'acheter de billets en première classe, vu leur prix. J'ai quand même de la chance, parce que mon père m'a appris à vivre simplement et à économiser. Et je sais que je n'aurai pas besoin d'accepter n'importe quel rôle pendant deux ou trois ans, je pourrai quand même payer ma maison, ma voiture et acheter à manger pour mes chiens."

Coincée à Hollywood, ne plus voyager pour les fashion week, c'est le drame.

 

Elle refuse de répondre aux question des journalistes sur l'affaire KStew&LeCocu, ce qui est à porter à son crédit. Bien que le magazine ajoute que la prod a donné des consignes strictes à ce sujet aux autres acteurs de la saga.

 

Puis elle évoque son célibat et explique qu'il est la conséquence de son métier :  "Je suis toujours ici ou ailleurs, tout le monde dans mon milieu l’est, c’est pour ça que de nombreuses relations échouent. (...) Tu as deux ou trois rendez-vous avec un homme, ça se passe bien et puis soudain quelqu’un te veut sur un tournage et tu pars…"

Lui trouver L'Homme de sa vie, voilà la solution !!

Et garder le mannequinat, qui lui réussit plutôt bien.

 

 

Emma : Pardon my french, mais franchement cette connasse est allée chercher le pauvre Joe Jonas, l'a fait s'assoeir sur son principe de chasteté en lui faisant retirer sa bague (on sait tous ce que ca veut dire), et elle le largue comme une merde, et aprés, elle vient pleurer. Eh ben...

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
<br /> comment pouvez vous critiquer cte pauvre fille. Moi je trouve ses réponses trés profondes, mais vraiment trés trés profondes. Ca fait comprendre un peu a quoi peut ressembler l'infini. cette<br /> fille dans la con...rie c 'est pas un amateur ! c 'est une pro!<br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme