Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 19:15

Eh oui. Ca y'est. Dommage !


Hier soir, ils ont signé leurs contrats pour un montant approximatif de 1,5 millions de dollars (z'aurez mieux fait de se faire payer en euros) pour chaque film.


Que les GH sortent des rues, rangent les panneaux, arrêtent les grèves de la faim et renoncent aux attentats suicides !

 

ashley-greene-kellan-lutz.jpg


Ils ont bien du fêter ca. 1,5 million pour qu'Ashley disparaisse pendant 95% de Breaking Dawn part.2, c'est effectivement un bon deal !


source

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cilou 21/05/2010 18:23



ça m'aurait gavée de voir d'autres acteurs à leurs places, je suis contente qu'ils restent



caroline 20/05/2010 20:55



Mais on pourrait trouver pire aussi et puis vu le peut qu'on les voit autant que ce soit eux, comme ca ils perdent pas plus de temps pour trouver de nouveaux acteurs!!



Miki 20/05/2010 15:05



D'accord avec toi Emma ! Dommage que Summit ai cédé...Moi, perso, ça ne m'aurait pas déranger de ne plus les voir, ils ne sont pas vraiment indispensables et franchement, ils ne crèvent pas
l'écran dans  leurs interprétations des roles d'Alice et d'Emmet.... et si on faisait le calcul de leurs apparitions durant les 2 films déjà réalisés, ils ne dépassent sans doute pas les 10
minutes à l'écran, tout cumulé en plus.... et je suis large. Franchement, c'était déjà pas mal payé non ! Je pense qu'on pourrait trouver mieux pour ces 2 rôles !



caroline 20/05/2010 12:12



Tant mieux!! Je suis tres contente moi!



theangel1988 20/05/2010 00:18



Ouii, on a eu bien chaud !!!


Bon, qui n'a pas encore signé ???



Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme