Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 16:17
[SPOILERS] Ne lis pas ce qui suit, ô lecteur, si tu souhaites conserver le mystère (lol) autour de Breaking Dawn 2. Ne visionne pas la vidéo non plus.
 
A 12 jours de la sortie du dernier volet de la saga, voici une vidéo compilant 6 extraits du film.
 
EDIT : si la vidéo ne démarre pas, go sur le site de Collider d'où elle vient.
On y voit :
 
- Alice qui tente d'avoir une expression coquine devant la chaumière-lupanar ;
- la chaumière des Trois Ours, donc ;
- ladite chaumière qui aurait été redécorée par un mix improbable entre un géant suédois et une chaine de vide-greniers ;
- la chaumière qui serait finalement habitée bien avant ses occupants, vu le bordel ;
- à 00:46, les têtes de Bella et Edward qui se demandent si c'est un gag ;
- à 01:05, les faux cheveux de Bella mesurent 40 mètres.
- à 01:13, le fondu au noir suggestiiiiiiif qui va avec l'air coquin d'Alice (cf point 1)
- à 01:19, la pose des lentilles de contact. J'en ai, et ses yeux sont trop secs pour que ça fasse vrai. Pi la première fois tu merdes complètement ton coup (d'ailleurs la maladresse ça lui irait bien à la vraie Bella, celle des livres, pas des films) ;
- à 01:32, Bella et sa tenue de chaudasse font un début de remake de Basic Instinct ;
- à 01:50, on a LA PREUVE ! Edward est toujours maquillé à la truelle ! youhou ! il y a certaines choses qui ne se perdent pas !
- à 02:04, Bella fait sa prétentieuse.
- à 02:20, Jasper et Emmett ont a. vieilli b. grossi c. fâché leur coloriste qui s'est vengé-e.
- à 03:10, les Volturi sont toujours aussi too much, encore un truc qui ne change pas !
- à 04:06, Edward n'a toujours pas soigné sa constipation chronique, yes !
- à 04:30 jusqu'à 04:39, on dirait une parodie cross-over entre le Club des 5 et ses amis et LoTR. Si je ne riais pas autant, je pourrais presque insérer un Gimli dans la vidéo qui prononcerait son fameux : "And my axe !". (si j'osais, je dirais que la blondasse se lèverait et prononcerait un fameux : "and my ass", mais ce serait cruel)
- la fin de la vidéo est fun aussi, avec les cheveux-tentacules-volutes de fumée.
 
Ca promet ou pas ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
<br /> Merci pour les explications Stella! Hâte de lire l'article sur l'acide urique!<br /> Faudrait que je me remate LoTR pour faire le parallèle mais ça serait pas mal de faire un mix entre les deux films. Pour Bella oui je pense qu'elle est complètement fana de son propre sang et<br /> qu'à la fin 1) elle va tellement se boire qu'elle va se vider et mourir (et se déchiqueter en morceaux et se jeter au feu, si on veut) 2) tomber totalement amoureuse d'elle-même tellement elle<br /> sent trop bon 3) distiller le sang de Renesmée pour retrouver la saveur du sien et en avoir plus en stock.<br /> Tu sauverais quelle partie de NM? Celle où Mike vomit ses boyaux dans le ciné? <br /> <br /> <br /> @aurel: mdr la soirée playmobil! c'est une idée!<br />
Répondre
B
Tiens la fumée de Lost les disparus s'est égaré dans Twiligh. Elle a du suivre Maggie Grace, je vois que ça . lol.
Répondre
M
<br /> un doute m'assaille : malgré tous les extraits diffusés, on ne voit pas poindre le moindre petit bout de bouclier mental de Bella. comme de plus on voit toute la bande attaquer les volturis<br /> j'espère qu'ils n'ont pas osé zapper la totalite du fameux bouclier<br />
Répondre
A
<br /> 1. Alice serait-elle nageuse Est-Allemande?<br /> <br /> <br /> 2. Le lapin-chasseur fait encore des siennes (des restes de Blanche-Neige)<br /> <br /> <br /> 3. Tay Tay donne moi ta recette pour avoir toujours la tête de tes 4 ans et demi.<br /> <br /> <br /> 5. Pourquoi l'endive n' a pas le cou maquillé, parce qu'Hallowwene ou pas, faut faire le cou Mme la maquilleuse (qui est peut-être un monsieur d'ailleurs)<br /> <br /> <br /> 6. les perruques : j'en veux une. J'ai une soirée playmobile la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> 7. 4'01'' c'est quoi ce lamentin rouquin? un fampire???<br /> <br /> <br /> 8. Bon le plan fumette dans la ruelle... z'ont fumé ou on a pas lu le même livre ... comprends pas<br /> <br /> <br /> 9. le jeu d'acteur.. c'est quelle école? C'est pas actor studio (ben oui, dans la vraie vie les fampires n'extistent pas), peut-être un truc très pointu à la Peter Brook... le Splendide? Oh! un<br /> Carlisle Lhermitte, mon rêve.<br /> <br /> <br /> 10. J'espère avoir une vraie surprise après le générique de fin.<br />
Répondre
E
<br /> ps je ne suis pas responsable de tous les trucs bizarres qui se mettent devant medusa<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Aucune idée ! c'est over-blog qui te les offre visiblement :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme