Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 21:45
Je sais, ce n'est pas la citation exacte. Mais elle correspond bien à ces photos, non ? Elles figureront dans le magazine Another Man qui sortira le premier octobre.




Pour une fois, je le trouve presque beau (bon, sur la dernière je ne sais pas ce qu'il fabrique. Essaye-t-il de nous montrer trois poils de torse ? ^^)
Rectification après le 18e matage : non, il est beau. Profitez de cet aveu, il n'y aura pas de récidive avant longtemps.

source

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Sophie, je suis d'accord avec toi. Je ne suis plus team Edward depuis New Moon, mais là, je dois reconnaître, il est beau le petit. Puis, y a pas à dire, mais le noir et blanc, ça rendrait sexy<br /> Martine Aubry. Non? Ok, j'ai rien dit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> La deuxième est vraiment top! il est Yummi dessus :-p<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> en attendant que ma fille me libere l'ordi,je decide de regarder un film j'en trouve un que je n'ai pas vu :"guns 1748 "  et la le premier nom d'un acteur qui apparait c'est robert carlyle ,je<br /> n'en crois pas mes yeux,ça me poursuis!!!!!!!!!!!!!!!!arh !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les filles je viens d avoir une révélation à la BELLA<br /> (au retour d italie quand elle réfléchit, réfléchit et sort à Ed "j'ai une révélation :tu m'aimes!") y a des moment elle est un peu lourde quand mm<br /> donc moi ma révélation du truc évident c est : on est toutes vraiment dingo<br /> voila c est dit et sans paquet cadeau (j avais envie d écrire ça j sais pas pourquoi) ahhh la preuve<br /> bon je vais dodo là je me fait auto peur<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> OH NON PAR PITIE STELLA PREND PAS CARLISLE OH PIRE VIENT AVEC<br /> NOUS SI IL EST LA O MOIN ON EN PROFITERA TOUTE LES 3 ET PIS QUI C CE KI SE PASSERA DURANT LE VOYAGE KI MENE A L' ASILE LOL !!!!!!!!!<br /> <br /> GROS BISOUS !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme