Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 20:47
Ne sautez pas de joie en découvrant cette masse de clichés comme moi, parce que c'est vraiment pitoyable, surtout dans votre chambre à deux mètres cinquante de votre petite soeur qui ignore tout de vos activités chtarbesques (et Twilightesques par la même occasion). Mais... Appréciez !
Elles ont été prises par David Strick, journaliste du Los Angeles Times qui a pu se rendre sur le plateau au mois d'avril dernier.


C'est là qu'on voit qu'Edward vient d'une autre époque.

Je ne vous en mets qu'une, mais allez en voir d'autres  ICI !
Il y en a pour la Team Edward ET pour la Team Jacob. Ainsi que pour les preneurs de n'importe quoi provenant du film, comme moi.

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> Eeeet---> encore ce tic!! enfin ce TOC plutot XD ^^ lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> lol @Bernie, "Tue-l'amour" c une réplique que j'utilise régulièrement lol<br /> <br /> le pantalon de Rob, très peu pour moi, j'aime pas le tweed (si je ne me trompe pas, ça ressemble aux anciens pantalons en laine, eurk et en + ça gratte !)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Un p'tit coucou sur ce sympathique article  avec une sympathique photo avant de poursuivre ma lecture de "Tentation", j'en suis pour info p181, j'avoue que je traine un peu... C'est l'amour<br /> qui occupe mes priorités :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
:O ah bah ils sont beaux tous les trois ! ils font un défilé vintage de celui qui aura la tenue de plus mauvais goût ? ah si je viens d'avoir une illumination (on dit comme ça chez moi na ! : ils ont piqué ces habits dans la garde robe de la grand mère de Melissa (Rosenberg !  qui a rarement grande classe pour moi)& dire qu'en plus les costumières sont payés des milliers de dollars pour CA ^^
Répondre
B
oui ça y est, j'ai tout vu. (j'ai bien failli faire une crise, avec ce lien qui ne marchait pas... tu dois pouvoir imaginer ce que j'ai ressenti Nini. Rob...) ho ROB. j'adore voir rob. QUEL BONHEUR ! hahahaha
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme