Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 21:11
... Mais NON ! Elle transporte avec elle l'objet du délit, renforcant la théorie de la chemise de bûcheron. Que quelqu'un me retrouve le lien !

En plus, on voit bien qu'elle a dû la piquer à Rob (théorie du doudou et de l'odeur) car elle a encore les marques de la main de Rob l'agrippant sur le bras droit (non l'autre droite, voilà). Ouch !



Heureusement qu'il y a Ashley (à dire sur l'air de la pub Findus) pour rétablir un peu de justice dans ce monde. Et en plus elle est la preuve vivante de la suprématie de l'homme sur la femme. Ashley qui peut te battre ? (là c'est Croustibat).

Mais le reste du cast reste fidèle à lui-même.


Tandis qu'un inconnu se cure le nez !


Et dans la catégorie "Heureusement qu'il y a Pitter... pitter !" (je l'ai déjà faite cette blague pourrie ? nan ?!)
Un petit Tweet de Mr. Twitter :

peterfacinelli

"Happy Labor Day. At my daughter's soccer practice. I'm the one in the green hooded jacket in 90 degree weather trying to hide from the sun."

"Joyeux Labor Day. A l'entraînement de foot de ma fille. Je suis celui qui est en pull-over vert sous 32 degrés à essayer de me cacher du soleil."


Stella : Moi je dis que c'est Hulk qui s'est défoulé sur son bras pour pas blesser Peter car il allait se racheter en passant touuuuuuute la journée à mater un terrain.... vert.
Ah on dirait que les, euh, "cheveux" de Kristen repoussent ? (un peu) (pour dire)

Sophie : Notez : pull-over vert !

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
ULTRA SEXY!!!! Le mec qui se cure le nez!!!! PTDR
Répondre
S
<br /> En même temps, c'est l'ex de Paris Hilton, question classe, on a vu mieux ^^<br /> <br /> <br />
M
Il est vrai qu'elle ne ressemble vraiment à rien avec cette coiffure ....
Répondre
L
OMG. Même aussi mal fringuée, coifée et avec des bleus sur le bras, Ashley arrive à retster canon !!!Regardez ce sourire, ce geste chic et désabusé avec la main, ces supers lunettes (et dites pas le contraire, j'ai les mêmes grr)...C'est trop dégueulasse ! PS : C'est pas Nikki, à côté ?PPS : que c'est moche, Nikki, écrit comme ça. Nicky, ils connaissent pas ?
Répondre
L
OMG. Même aussi mal fringuée, coifée et avec des bleus sur le bras, Ashley arrive à retser canon !!!Regardez ce sourire, ce geste chic et désabusé avec la main, ces supers lunettes (et dites pas le contraire, j'ai les mêmes grr)...PS : C'est pas Nikki, à côté ?PPS : que c'est moche, Nikki, écrit comme ça. Nicky, ils connaissent pas ?
Répondre
L
je suis pas sur que personne irais voir le film parce que joan jett est comme même assez connue assez déganter enfin je dis sa je dit rien :s.pourquoi ashley est'elle marquée????? 
Répondre

Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme