Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 16:00

Je reviens de quelques jours de vacances en Allemagne et je ne reviens pas les mains vides !

 

Ce week end, je suis tombée sur la rediffusion d'un numéro spécial de l'émission de cinéma "Wir Lieben Kino" : Tara, leur journaliste, a pu interviewer les acteurs lors de l'avant première d'Eclipse, à Los Angeles, le 24 juin dernier. [Pas mal de réponses sont différentes de celles qu'on a pu entendre dans les médias américains]

 

 

Présentatrice : Salut et bienvenue dans « Wir lieben Kino ». Le chaos amoureux entre Edward, Bella et Jacob continue. Tiré dans la phénoménale Saga Twilight, le nouvel épisode Eclipse (Twilight Chapitre 3 : Jusqu’Au Crépuscule) sortira sur nos écrans le 15 juillet et il sera cette fois-ci vraiment mordant. J’aurai presque du mal à me souvenir de quand date le succès si important d’une saga adaptée en film. Pour vous, mes amis, nous avons envoyé Tara a l’avant première d’Eclipse à Los Angeles.

 

Journaliste : Peux tu m’expliquer le succès de la saga ? Pourquoi tant de succès ?

 

Jodelle Ferland : Honnêtement, il y a beaucoup de facteurs responsables de ce succès. Chacun aime les livres qui sont des merveilles. Stephenie Meyer est une auteure incroyable. J’ai relu les livres tant de fois. Et les acteurs qui ont été choisis sont tout simplement parfaits. Ils n’auraient pas pu faire de meilleur choix pour interpréter les personnages. De plus, les films offrent beaucoup de choses. Il y a de l’action et du romantisme. Quelle que soit la chose que l’on puisse aimer en général dans un film, on pourra toujours la trouver dans Twilight.


Peter Facinelli : Un peu de sucre, une pincée de sel, le tout savamment mélangé et une petite dose de vampire dedans. Je ne sais pas. Si les gens le savaient, ils essaieraient de l’imiter. Pour moi, tout repose sur l’amour de cet univers que Stephenie Meyer a créé. Je ne peux parler qu’en mon nom mais je suis un vrai fan des livres. Donc je peux comprendre d’où ça vient. Nous sommes fans d’une même chose et ça nous lie. L’amour domine et je me réjouis de faire partie de tout ça.


Journaliste : Edward et Jacob essaient de conquérir le cœur de Bella. Que fais tu pour conquérir le cœur d’une fille ?


Alex Meraz : Euh, je ne sais pas ce que j’ai fait autrefois ; aucune idée si ça fonctionnait. J’ai toujours fait comme si je ne l’appréciais pas. J’ai remarqué que les filles aiment ce qu’elles ne peuvent pas avoir et donc elles reviennent vers vous et ça roule. J’espère que ça aura aidé quelqu’un à impressionner une fille quelque part.


Journaliste : Trouvez-vous ça dommage de ne pouvoir tourner qu’un épisode de la saga ?


David Slade : Vous savez je préfère arrêter tant que tout marche. J’ai eu beaucoup de plaisir à le faire et c’était super aventure. Très impressionnant et fatigant. Ca m’a pris un an du moment où j’ai accepté le job jusqu’à la fin du projet. Vous savez, j’ai perdu tous mes cheveux, j’étais plus grand avant et j’avais 10 ans de moins. C’est pourquoi, je ne sais pas combien de ces films là je pourrais encore faire.


Journaliste : Que pensez-vous de tous ces fans qui campent ici depuis 3 jours ?


Elizabeth Reaser : Je n’ai jamais fait quelque chose de similaire. Je suis très impatiente. Quelque soit l’endroit où je dois faire la queue, je n’aime pas. Je préfère aller dans un autre restaurant. C’est tout simplement incroyable que les gens attendent vraiment ici et campent et se réjouissent de nous voir. C’est tellement mignon et émouvant.
Bryce Dallas Howard : C’est fou. Sincèrement, j’espère qu’ils ont tous eu du bon temps et je peux le comprendre parce que je trouve aussi l’histoire super. J’espère qu’ils auront passé un bon moment avec leurs familles et leurs amis et que c’était une expérience inoubliable.


Kristen Stewart : C’est génial. Je me sens comme l’une d’eux alors je trouve ça bizarre de venir et de leur ça [un coucou à la Miss France lol]. Mais c’est super.


Journaliste : Qu’est ce qui te plaît le plus dans ce film ?


Kristen Stewart : Hum qu’enfin Bella pour la première fois voit le vrai Jacob. Avant, elle était tellement éblouie par Edward. C’est exactement ça que j’aime. Elle était aveuglée par l’amour. Cette fois-ci elle va au-delà et voit aussi les autres aspects et elle se décide pour Edward en ayant conscience de ne pas être dépendante de lui et de ne pas avoir besoin de lui. Je trouve ça cool.


Journaliste [à Robert qui tend l’oreille mdr] : Bella et Edward sont le couple romantique du moment. Et pour toi, quel est le couple le plus romantique ?


Robert Pattinson : Mes parents [comme c’est étonnant !].


Journaliste : Tous ces fans hurlent ton nom. Comment réagis-tu à ça ?


Taylor Lautner : C’est génial. Mais en réalité, ils crient pour Jacob et je suis seulement le chanceux qui doit le jouer.

Présentatrice : C’était la grosse avant première d’Eclipse à Los Angeles. On se retrouve la semaine prochaine et d’ici là passez une bonne soirée.

 

Source : Wir Lieben Kino

 

 

Mille excuses pour vos chastes oreilles à l'écoute de la langue de Goethe ! ;)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

kasumi 29/07/2010 17:13



Je ne me plaindrai plus jamais de la voix françaises de Kristen dans les filmes....  J'ai failli mourir en l'entendant en allemand ! O.O



chuppa 28/07/2010 11:00



Malgré mes 9 ans d'apprentissage d' allemand les seuls mots que j'ai reconnu sont Edward,Bella,Jacob et Los Angeles!!!!Merci Strawb pour la traduction!


Question bête:David Slade est anglais?Il a un petit accent anglais quand il parle,non?



Caro 28/07/2010 08:16



Merci pour la traduction parce que bon, mon anglais est très moyen et quant à mon allemand, il est..euhh...comment dire? inexistant!


en tout cas, je trouve aussi que les réponses du twicast sont différentes ici que dans les médias Américains, ça nous "change" un peu!



Laura la skyzo 28/07/2010 00:59



Perso je félicite tous les non-allemands qui comprenne cette langue XD


Et surtout, vive la traduction o/ car je n'aurais rien compris sinon.


Kristen est douée pour le salut des Miss ^^ 



Nini 27/07/2010 16:33



Merci pour cette traduction qui doit en aider plus d'un (perso, je parle allemand, j'avoue que l'anglais me rendrait plus souvent service...).


J'adorerai pouvoir faire comme Rob et dire que le couple le plus romantique que je connaisse est celui qui m'a éduquée! C'est de l'exceptionnel ça! 



Kézako

  • : Twilight Navarre - Le blog d'info des Chtarbés
  • : Lors de sa création TN était consacré à vous servir de manière décalée des infos sur Twilight. Depuis la fin des aventures de nos chers vampires, loup-garous et autres morts-vivants (quoi il n'y avait pas de zombies!), nous avons décidé de rester dans cette optique de partager des news de manière déjantée, avec humour, recul et dérision, concernant principalement le cinéma, les tv-shows et la littérature. Mais soyez prévenu il se peut fortement que nous n'en fassions qu'à notre tête.
  • Contact

À La Pêche Aux Articles

Archives

Les Chtarbés Se Présentent

À bientôt

Merci de votre passage sur TN

L'humour 2nd degré est le propre du chtarbé !

 

Orange-Pomme